À propos de nous


BASF est la plus importante société de chimie au monde et un des principaux fabricants de produits de gestion professionnelle de la végétation pour les aéroports, les milieux aquatiques, les sites forestiers, les sols nus en zone industrielle, la lutte contre les mauvaises herbes envahissantes/nuisibles, les voies ferrées, les bords de route, les emprises de services publics ainsi que les pâturages et parcours au Canada.
Avec des ventes de 4,0 milliards € en 2010, la division Protection des cultures de BASF est un chef de file en protection des cultures et un solide partenaire de l’industrie agricole, fournisseur de produits fongicides, insecticides et herbicides reconnus et innovateurs. Les agriculteurs utilisent ses produits et services pour améliorer le rendement et la qualité de leurs cultures.

Au nombre des autres utilisateurs, on compte les services de santé publique et de lutte contre les ravageurs des structures et ravageurs urbains, ainsi que les intervenants dans les secteurs de l’entretien des pelouses et plantes ornementales, de la gestion de la végétation et de la foresterie.

BASF vise à transformer rapidement les connaissances acquises en succès commerciaux. L’objectif de la division Protection des cultures de BASF est d’être un chef de file mondial de l’innovation, entièrement dévoué à l’optimisation de la production agricole, au progrès de la nutrition et, conséquemment, à l’amélioration de la qualité de vie d’une population mondiale en croissance.

Pour plus d’information, visitez le site Web www.agro.basf.com, ou suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/basfagro